Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

Pluvier fauve en Baie d'Audierne

Publié par cocornitho  - Catégories :  #BZH

Observation : Finistére, Baie d'audierne, plage de Kermabec

Observateurs: Moi même rejoint par Gaétan Guyot

 

Lors de ma prospection Gravelot à collier interrompu, un petit pluvier fauve en nuptial se nourissant dans la laisse de mer !

 

Pluvier fauve1

 

Pluvier fauve4

 

Pluvier fauve2

 

Pluvier fauve3

 

Pluvier fauve5

 

Pluvier fauve6

 

Pluvier fauve7

 

 

Commenter cet article
C
<br /> très belles photos et bravo ! Pour moi, un pluvier fauve incontestablement (contrairement aux avis envoyés sur coches-fr) ! Plein de belles obs et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  :)<br /> <br /> <br /> Je vais attendre l'avis des ornithos pro pour trancher bronzé ou fauve ducoup.<br /> <br /> <br /> Bonne obs également,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Corentin<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> belle observation :) C'est une coche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, oué coche, jamais vu de pluvier étranger encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben! Wahou<br /> je serai toi je me demanderai ce qui se passe en Tunisie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, il se passe rien dutout en Tunisie, c'est le travail de longue haleine sur le terrain qui est récompensé non mais oh    ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ! c'est une trouvaille. Tu crois que je rajoute au Flyer de notre voyage en Bretagne en 2012 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oué oué tu peux le rajouter, j'essayerais d'en dégoter un autre pour la virée 2012 ducoup :P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent! Belle bête. Quel sera le suivant?!! Si tu continues comme ça jusqu'en Septembre tu va voir un paquet de truc!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En septembre tu seras la aussi donc on véra doublement de truc ;) J'ai pas choisi encore le suivant mais tkt je te tiendrais au courant :P<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos