Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Nov

Traquet du desert dans le 22

Publié par cocornitho  - Catégories :  #BZH

Observations: Sillon du Talbert, Côtes d'armor

 

 

Ce matin le Traquet du desert du Sillon du talbert, dans les Côtes d'Armor, était toujours présent. Il se déplace principalement sur la plage coté nord du sillon à 100 métres du parking, il se laisse assez bien approcher.

 

Traquet du desert3   

 

Traquet-du-desert2bis.jpg

 

Traquet du desert4 

 

Traquet du desert6

 

Traquet du desert7

 

Traquet du desert1

 

Traquet-du-desert5bis.jpg

 

 

Commenter cet article
N
Ouahhh, quelle coche !!! Des photos terrrribles :)<br /> Tu n'as pas l'impression de le faire chier sur le 2eme , hihihihi :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un piaf sympa ce traquet, la chance que ça soit un mâle en plus :) Aprés 3h à lui courir aprés il a bien montré sur la 2iéme photo ce qu'il en pensait....<br /> <br /> <br /> <br />
O
trop beau ce piaf...Et dire que j'ai loupé celui de gruissan (recherché 3h mais parti 12h avant...) . bravo !
Répondre
P
Yeah! Ca déchire par ici! Depuis 5 jours que j'entends parler de cet oiseau! Enfin j'en voix des photos potables ;-) Gros guedin de Goëllo ^^'
Répondre
S
j'aime celle "suspendue"
Répondre

Archives

À propos