Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

Tétras lyre

Publié par cocornitho  - Catégories :  #Voyage

Observations : Rhone-alpes, le 16/04/2011 . Ma dernière sortie montagnarde avant de revenir pour 6 mois en Bretagne natale !

Observateurs : Sylvain Maury et moi même.

 

tétras9

 

 tétras8

 

tétras14

 

tétras1

 

tétras10

 

tétras11

 

tétras6

 

tétras5

 

tétras12

 

tétras3

 

tétras13

 

tétras4

 

tétras16

 

tétras15

 

tétras2

 

tétras17

Commenter cet article
P
<br /> Superbes photos<br /> et quelle proximité pour certaines!!<br /> Top<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Magnifique série !<br /> <br /> Retour aux sources bretonnes ?!<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui retour en Bretagne pour 6 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu m'as séché avec les lagopèdes, mais là je ne sais pas si je vais m'en remettre !! :)<br /> Les images de combat sont assez incroyables !!!<br /> Et dire que les photographes vont en Finlande pour en voir et faire des photos moyennes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oué la Finlande ça doit être bien sympa quand même, les places de champs sont nettement plus grandes, déjà que 16 coqs c'est une sacré ambiance j'imagine pas plus de 40 !!<br /> <br /> <br /> Fini les bestioles de montagne pour moi, je suis de retour en Bretagne ça va me changer un peu de sujet de photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe coco j'admire ton boulot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci coco et toi alors photos et observations un peu ces temps-ci?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont extra tes photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Serge :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos