Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 May

Chasse à l'engoulevent

Publié par cocornitho  - Catégories :  #BZH

Observation : Lande de Ploumanac'h le 27/05/11

Observateurs : Famille Morvan, élodie et moi même

 

 

engoulevent3

 

engoulevent2

 

Avec flash:

engoulevent1

Commenter cet article

photo-nature 31/05/2011 09:58


Bien! 1600 iso? Ca manque de papillons par ici! ^^' Et les odonates?? T'as vu les découvertes en bzh là???????!! Faut que tu trouves des trucs!

A+


cocornitho 31/05/2011 11:56



3200 ISO mon ptit gars, faisait bien nuit :P


Oué les papillons jvois des quelques trucs mais rien de spécial : Gazé, demi deuil, mélité etc et odonate pas le temps de les regarder jsuis à fond dans les gravelots...


Ya eu quoi de trouver en BZH?? Ya eu du cardinal et du porte selle je suis au courant que de ça!


En soirée je vais chercher l'orchis moucheron, j'espére qu'elle sera au rendez vous!


Et toi tu vois quoi de beau alors?


 


Tchao ;)



Yanik 30/05/2011 17:54


Très belle chasse !


Paul 30/05/2011 08:04


vraiment parfait ! bravoo je fais de même ce week end ! ;)


cocornitho 31/05/2011 11:51



Merci, bonne sortie engoulevents alors! J'espére que ça va mieux donner par chez toi parceque ici ils sont encore vachement mou quand même!



serge 28/05/2011 21:05


sympa les engoulevents !


Archives

À propos